Ce formulaire est prévu pour les demandes d'admission particulière des diplômé·es belges à l'un des programmes de la Faculté de droit.
Sont concernés par cette procédure :
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les étudiant·es changeant d'université en cours de cycle Bachelier ou Master ;
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les étudiant·es souhaitant s'inscrire à un des programmes de droit après avoir réussi partiellement ou totalement d'autres études ;
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Les étudiant·es souhaitant s'inscrire à un Master de spécialisation.
L'analyse des dossiers a lieu de février à septembre. Les demandes doivent être introduites idéalement avant la rentrée académique (16/09) et pour des raisons pédagogiques avant le vendredi 20/09/2024.
Les dossiers sont traités dans leur ordre d'arrivée et ne seront pas examinés s'ils sont incomplets. Dès que possible, vous serez averti·e par mail de la décision facultaire.
En parallèle de cette demande académique, l'étudiant·e doit introduire sa demande d'inscription administrative auprès du service des inscriptions, à partir de fin juin et au plus tard le 30/09 via ce formulaire en ligne.
Les étudiant·es diplômé·es d'institution·s étrangère·s ne sont pas concerné·es par ce formulaire. Ils doivent introduire leur demande via le formulaire en ligne du Service des Inscriptions (SIC).
Personne de contact : catherine.brams@uclouvain.be