Master en droit à horaire décalé - Inscription travaux pratiques

DRT Louvain-La-Neuve

Ce formulaire est obligatoire et doit être complété au plus tard pour le mercredi 25 septembre 2024.

1 Début 2 terminé

Au cours de votre cycle de master en droit à horaire décalé, vous devez réussir 3 matières de travaux pratiques.

Si vous vous inscrivez pour la 1ère fois en master (sauf module complémentaire), vous devez inscrire 1 matière de travaux pratiques à votre programme annuel (PAE).

Pour les autres étudiant·es, suivant les crédits acquis, vous vous inscrivez à 1 ou 2 travaux pratiques.

Les étudiant·es inscrit·es au module complémentaire doivent s'inscrire aux exercices pratiques de bachelier (voir procédure spécifique).

Indiquez votre ordre de préférence (de 1 à 3) parmi les matières suivantes :

Pour s'inscrire à une matière de TP, l'étudiant·e doit suivre le cours magistral en 24-25 ou l'avoir réussi lors d'une année académique antérieure.

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA