Aller au contenu principal

Gestion des doctorats

educ | Louvain-la-Neuve

Bienvenue sur la page de la Commission doctorale du domaine des sciences de l'éducation

La Commission doctorale du domaine des sciences de l’éducation vous accompagne tout au long de votre parcours doctoral. Créée fin 2024, elle valide les étapes du doctorat, rappelle les échéances et veille au respect des règlements en vigueur.

La Comission doctorale du domaine est aussi là pour vous écouter et vous soutenir en toute confidentialité

Cette page évoluera dans les prochains mois. Pensez à la consulter régulièrement !

Avant de vous lancer

Calendrier des demandes d'admission

La Commission doctorale se réunit une fois par mois et les dates de la rencontre sont communiquées en réponse à une demande du dossier d’admission qui doit être faite auprès de la gestionnaire du doctorat. 

Les demandes d’admission devront être soumises 1 semaine ouvrable avant la date de la réunion de la CDD. 

En règle générale, les dossiers sont traités en flux continu dans un délai minimum de 3 semaines. 

Contacts

N’hésitez pas à prendre contact avec l’une des membres en cas de questions ou de difficultés.

  • Présidente de la CDD : Prof. Isabel Raemdonck - 010/47 37 99 - email
  • Gestionnaire des doctorats : Catherine Geeroms - 010/47 29 09 - email
  • Isabel Raemdonck (Présidente)
  • Virginie März (Secrétaire académique)
  • Myriam De Kesel
  • Julie Aglave
  • Fanny Meunier