PRIX DE LA THÈSE - ISPA présente le 5e Internet Student Paper Award

Louvain-La-Neuve, Mons

Ce prix est ouvert à toute thèse de premier cycle ou de second cycle sur un sujet lié à l'Internet cette année universitaire. Envoyez un article de 2 500 mots maximum, en Anglais, Français ou Néerlandais, basé sur votre thèse ou votre mémoire de licence à secretariat@ispa.be. Le sujet de l'article doit être lié à la modération du contenu, à la protection des données, à la vie privée ou aux technologies émergentes. La date limite est fixée au vendredi 17 mars 2023. Ce prix est décerné chaque année par l'ISPA, l'association représentant l'industrie belge de l'Internet. Saisissez votre chance de montrer votre carte de visite au secteur et qui sait, peut-être repartirez-vous avec 500 €.

ISPA Belgium rassemble l'ensemble de l'écosystème de l'industrie de l'Internet en Belgique et comprend les entreprises qui font fonctionner l'Internet, comme les fournisseurs d'accès, les hébergeurs, les fournisseurs de transit, les centres de données et les plateformes. L'association veille à ce que la voix de la communauté Internet soit entendue et comprise par les décideurs politiques et le grand public, afin de permettre la création de politiques favorables au numérique, tournées vers l'avenir, et cohérentes en Belgique.

Vous avez des questions ? Veuillez les envoyer par e-mail à info@ispa.be.

Document relatif au concours.

Publié le 12 janvier 2023