Gestion administrative de l'Ecole de Communication

Louvain-La-Neuve, Mons

L'équipe administrative de l'Ecole de communication se compose de : 

  • François Lambotte : Président de COMU
  • Valérie Loutsch : Responsable administrative de l'Ecole. Coordinatrice Erasmus
  • Laurence Minguet : Gestionnaire des admissions étudiants belges et étrangers. Gestion administrative des modifications de programme.
  • Geneviève Parent : Point de contact Master 60. Gestionnaire des étudiants du master 60, des étudiants Erasmus, des masters en journalisme (EJL) et en sciences et technologies de l'information et de la communication (STIC) et des horaires d'examens.
  • Caroline Vromman : Gestionnaire des étudiants master en communication (MCOM)
  • Dina Geron : Gestionnaire des horaires de cours, du prêt de matériel informatique et audiovisuel
  • Gilles Tacquenier : Appui logistique et informatique 
  • Amandine Crèvecoeur : Chargée de communication et Community Manager
  • Sarah Schumiliver : Secrétaire de recherches de l'Institut Language et Communication (ILC)