e-Conférences en droit 4U

Mons

3 Webinaires organisés en 2023-2024

Les e-Conférences en droit 4U, anciennement appelées recyclages en droit, proposent aux praticiens des sessions de formation de niveau scientifique adaptées à leurs besoins concrets. Plusieurs fois par an, avocat.e.s, magistrat.e.s, notaires, juristes d’entreprises ou expert.e.s juridiques se retrouvent pour faire le point sur les évolutions jurisprudentielles dans divers domaines du droit.

Organisées à l’initiative de l’Université catholique de Louvain, de l’Université Saint-Louis Bruxelles et de l’Université de Namur, ces rencontres se déroulent sous forme de 3 webinaires.

Planning des 3 webinaires

Dates et horaires

8 février 2024

25 mars 2024

23 mai 2024

12h30-14h30

Titre des webinaires Les visites de locaux par l’administration fiscale : état des lieux jurisprudentiel Actualités jurisprudentielles en droit des contrats spéciaux Chronique de jurisprudence en droit de l’environnement

• Inscription à 1 conférence (avec ouvrage) : 110 €
  • Inscription à 2 ou 3 conférences (avec ouvrages) : 100€ par conférence
  • Commande des ouvrages (sans conférence) : lien

Réductions

Au personnel et aux étudiant·es des universités concernées : 100% (sans ouvrage).

Publications

Les contributions présentées lors des webinaires font l’objet de publications sous la forme d’ouvrages aux éditions Anthémis.

Les participants recevront, dans le cadre de leur inscription, l’ouvrage paru aux éditions Anthémis (en fonction du webinaire suivi).

Isabelle Lekime - +32 (0)65 40 69 12