Droits d'inscription

Les droits d’inscription s’élèvent à 1150 euros.

Les frais d'inscription couvrent le minerval, les pauses café, l’accès aux notes de cours en version électronique sur la plateforme Moodle, la carte d’étudiant, l’accès aux infrastructures de l’université (bibliothèques de l’université, cours en ligne)

Une participation du Fonds 313 aux frais d’inscription est prévue. Ce subside est subordonné aux conditions du Fonds 313.

Une demande d’agrément a été introduite auprès du SPF emploi pour un droit au Congé éducation payé (agrément obtenu pour la précédente édition)

Cette formation ouvre le droit au congé éducation payé.

Accréditation

Un demande d’accréditation dans le cadre de la formation continue pour les pharmaciens  a été introduite : 20 crédits pour chacun des 4 modules (80 crédits pour l’ensemble de la formation)

Procédure d’inscription

Les candidats sont invités à remplir le formulaire d'admission reprenant :

• leur parcours de formation
  • leur expérience (officine ouverte au public ou autre)
  • leur motivation à suivre la formation
  • Les dossiers d’inscription seront examinés, dans leur ordre d’arrivée, par les responsables académiques du certificat.

Afin de garantir la qualité de la formation, le nombre de participants est limité à 35.
Date limite pour l’inscription : 10 septembre 2022

Equipe organisatrice du programme :

Coordination administrative – personne de contact

Guillaume Arnould : certificat-soinspharmaceutiques@uclouvain.be (responsable administratif du certificat)