Droits d'inscription

Les droits d’inscription s’élèvent à 2750 euros. Un tarif préférentiel est envisageable en cas d’inscriptions multiples.
Ce prix couvre le minerval, les supports de cours, la carte d’étudiant, l’accès au site et aux infrastructures, et le catering du vendredi (café).

Si le participant n’est pas en ordre de paiement au terme de la formation, aucun titre (attestation du certificat) ne pourra lui être délivré.

En cas d’abandon, aucun remboursement des frais d’inscription n’est prévu. Tous les frais restent dus.
Si, pour une raison exceptionnelle préalablement validée par le responsable académique de la formation, le participant est admis à (re)présenter le travail de fin de formation après les deux sessions prévues dans le cadre de sa première inscription, il devra s'acquitter d'un montant supplémentaire de 150€ pour couvrir les frais administratifs.