La structure de votre progarmme dépendra de votre parcours academique antérieur.
- Les étudiants ayant obtenu un Master belge dans un domaine autre que la gestion ou un Master non belge doivent suivre le programme de tronc commun. Ce programme comprend des cours obligatoires et au choix répartis sur deux quadrimestres ainsi qu'un travail de fin d'études. (Veuillez noter que les étudiants n'ayant pas les bases requises en sciences économiques se verront ajouter le complément de formation LESPO2100 "Economie politique" à leur programme. Ceux qui n'ont pas les bases en mathématiques et statistiques se verront ajouter le complément de formation LECGE1112 "Mathématiques en économie et gestion I").
- Les étudiants ayant ayant un accès direct, tel qu'écrit sur la page "conditions d'accès", doivent suivre le programme du master 60 avancé. Ce programme adapté comprend des cours qui se donnent de façon intensive sur six semaines. Des évaluations peuvent être organisées à la fin de chaque partie de six semaines ou lors des sessions d'examens en fin de quadrimestre pour compléter l'évaluation continue (tests intermédiaires, travaux individuels et de groupe) qui est organisée pendant cette partie. Ce master adapté comprend aussi un.des cours donné.s sur tout un quadrimestre ainsi que le travail de fin d'études.
- Les étudiants ayant obtenu un bachelier non universitaire de type court, parmi la liste officielle visible sur la page conditions d'accès doivent suivre le module complémentaire. Ce module complémentaire comprend les cours obligatoires répartis sur deux quadrimestres. Les étudiants ayant réussi les cours du module complémentaire doivent ensuite suivre le programme du master 60 avancé (cf. 2e puce ci-dessus).