Gestion et contacts

Président du comité de gestion interuniversitaire, de la commission de programmes et des jurys : Prof. François Blary, ULB
 
Secrétaire académique de la commission de programme et du comité de gestion : Prof. Jérémy Cenci, UMons
 
Secrétaire de jury : Prof. Caroline Bolle, LOCI Tournai, UCLouvain
 
3e membre du jury restreint : Prof. Caroline Heering, UCLouvain
 
Organisation pratique (cours, horaires, accueil) - Secrétariat administratif : A.-F. Barthélémy
Centre de formation aux métiers du patrimoine « la Paix Dieu » AWaP
rue Paix-Dieu, 1b, 4540 Amay annefrancoise.barthelemy@awap.be
Tél. +32 (0)85 410 365 • Fax +32 (0)85 410 380
 
Agenda, horaires (intranet) et informations générales (internet) : www.masterpatrimoine.be
 
Institutions partenaires :
UCLouvain, ULB, ULiège, UMons, UNamur
Haute Ecole Charlemagne
 
Institution référente : UCLouvain
 
Resp. académique du programme dans l'institution référente : Laurent Verslype, FIAL, UCLouvain
 
Gestion académique - Secrétariat administratif
Secrétariat « histoire de l’art, archéologie et musicologie »
Faculté de philosophie, arts et lettres - FIAL
Collège Érasme – Place Blaise Pascal, 1 bte L3.03.13
1348 Louvain-la-Neuve secretariat-arke@uclouvain.be
Tél.:+32 (0)10 47 48 50

Gestion du programme