Cambridge Core : ebooks

Depuis janvier 2024 et pour une période de 3 ans, les bibliothèques de l'UCLouvain souscrivent à une grande partie du catalogue de Cambridge University Press : environ 48 000 ebooks.

Ces ebooks sont disponibles via la plateforme Cambridge Core (depuis les bâtiments de l'Université et à distance, grâce au proxy).

Pendant la période de souscription, vous pouvez accéder, télécharger et imprimer les contenus.

Par ailleurs, vous avez également accès à l’ensemble des manuels (Textbooks - Full collection), à savoir 1126 titres.

Toutes les références de ces ebooks et textbooks sont intégrées dans le catalogue des bibliothèques et la plateforme DIAL.ebook.

Attention : notre abonnement ne comprend pas les collections spécifiques Cambridge Companions, Cambridge Histories, Cambridge Law Reports, Cambridge Archive Editions, Shakespeare Survey, Ben Johnson, Orlando ou toute autre collection qui ne fait pas partie des ebooks Cambridge Core.

Publié le 23 février 2024