Semaine de la mobilité 2023 | "Faites de votre trajet un bon plan ! "

En 23-24, L’UCLouvain poursuit sa campagne, lancée en 22-23 en faveur de la mobilité durable et invite les étudiant.es et les membres du personnel à considérer tous les avantages qu’il y a à réduire l’usage de la voiture individuelle pour faire les trajets quotidiens.

• Un flyer sera distribué, mi-septembre, à l'occasion de la Win Week, de manière à informer nos nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants. Objectif : les sensibiliser à l'importance d'adopter une mode de transport durable pour rejoindre nos campus. > Découvrez le flyer en version française et en version anglaise.

• Les membres du personnel sont, quant à eux, invité·es à ajouter le visuel spécifique à leur signature e-mail, comme expliqué ci-dessous.

Personnalisez votre signature e-mail avec les modèles suivants (cliquer sur l’image pour accéder au modèle et ainsi le "copier/coller") :

Vous trouverez les tutoriels qui vous aideront à installer votre nouvelle signature via ce lien

Retrouvez tous les supports de communication liés à cette campagne

● La page web uclouvain.be/trajet-bons-plans combine des informations propres à la campagne et des informations pratiques.
● Le groupe Facebook "Trajets Bons Plans UCLouvain".
● Un flyer en français et en anglais destinés aux étudiantes et étudiants en ce début d'année académique.
● Des visuels à diffuser sur vos écrans installés sur nos campus, au sein des instituts de recherche et en faculté.

Lire aussi :  Semaine de la mobilité 2023: en route pour une mobilité douce | Place aux modes de transport durables | Mobility Team : une équipe bouge > Isabelle De Keyzer, notre nouvelle mobility manager

Publié le 07 septembre 2023