Message après le premier tour - Alain Vas

ELREC

Chères toutes et chers tous,

Je ne suis pas au second tour des élections rectorales de notre Université. Et pourtant, je me sens gagnant !

Gagnant car cette campagne fut une magnifique aventure humaine. J'ai rencontré tant de visages, entendu tant de voix, lu tant de messages.

Gagnant car j'ai pu partager mes convictions et ma vision. J'ai semé des graines qui, je l'espère, continueront à germer dans certains esprits.

Gagnant car nous avons nourri ensemble le débat démocratique. L'Université s'est posé des questions importantes, structurantes pour son avenir.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui se sont engagé·es à mes côtés durant cette campagne. Votre soutien m’a été droit au cœur.

Je remercie aussi Geneviève et Françoise pour la qualité de nos échanges. Vous avez mené une belle campagne. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Bien sûr, une part de moi est déçue. Mais cela n'entame en rien mon enthousiasme et ma disponibilité pour notre Université.

Mon engagement reste intact envers notre Alma Mater.

Continuons, ensemble, à oser rêver notre Université !

Avec toute ma gratitude,
Alain