Ça balance pas mal à l'ILV !

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Ce mercredi 5 octobre, le Département de français a organisé une soirée festive pour tous ses étudiants.
Prenez 250 étudiants venus des 4 coins du monde, 3 kots-à-projets, un buffet international et de la musique folk, cela donne un moment de rencontres très convivial !

Formule « auberge espagnole », pour ce buffet des saveurs où les gâteaux au fromage de Colombie croisent soupe iranienne, sushis, tortilla, salade algérienne, pâtes grecques ou italiennes, riz à la pakistanaise ou à la népalaise, sans oublier les crêpes de pommes de terre allemandes ou tant d’autres bonnes choses. Le «kap» Akosthé a offert des thés du monde, tandis que le Kot-et-Danse a initié étudiants belges (Kot Ardoise) et étrangers aux pas endiablés de danses folk. Une superbe ambiance.

Publié le 17 octobre 2011