Cluédo géant à l'ILV !

ILV Louvain-La-Neuve

Le 27 avril dernier, les étudiant·es du projet Tandem Allemand - Français, organisé par Ann Rinder avec l'Université de Flensburg en Allemagne, se sont rencontré·es dans la "vraie vie".

Cette rencontre était l’aboutissement de nombreux échanges virtuels tout au long de ce quadrimestre 2022-23.
16 étudiant·es de l’Université de Flensburg, apprennant·es du français, ont rendu visite à nos étudiant·es apprenant·es d’allemand à Louvain-la-Neuve.

Les étudiant·es du groupe MULT de Charlotte Peters ont organisé un Cluedo géant en deux langues et dans 6 différentes salles à l’ILV. Après avoir résolu le meurtre, les 32 étudiant·es ont pu goûter de bonnes tartes belges à l’Espace L et l’après-midi s’est terminé sous le soleil au bord du lac de LLN.

Le lendemain, les étudiant·es de  Flensburg ont pris le train pour rentrer chez eux avec plein de bons souvenirs.

Publié le 16 mai 2023