Gros succès de foule pour la soirée "Tandem MatchUp"

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Ce lundi 6 octobre, le bâtiment de l'Institut des langues vivantes était presque trop petit pour accueillir tous les candidats à une expérience d'apprentissage en Tandem.

Les locaux et couloirs résonnaient des conversations animées d'étudiants et de chercheurs parlant l'allemand, l'anglais, le chinois, l'espagnol, le français, l'italien, le néerlandais, mais aussi l'arménien, le
grec, le hongrois, le norvégien, le polonais, le portugais, le russe, le serbe, le tchèque, le turc, ou encore le bengali, l'hindi, l'indonésien, le kirundi, le lingala, le punjabi, le shona, le urdu, le vietnamien et le yoruba.

Les nombreux tandems constitués se retrouveront début décembre pour partager leurs expériences lors de la soirée "Tandems d'Or".

Tandem_rencontre_etudiants_06.10.14  Tandem_etudiants_06.10.14

Publié le 10 octobre 2014