Les podcasts du LLL

L'équipe du Louvain Learning Lab est très fière de vous annoncer la sortie de ses trois podcasts !

Une autre façon de développer ses connaissances sur la pédagogie universitaire ... Découvrez des témoignages d'enseignant·es et des récits d'étudiant·es, explorez des pratiques pédagogiques innovantes, et inspirez-vous pour mieux former les diplômé·es de demain avec :
- Repensons l'évaluation est le podcast du Louvain Learning Lab (UCLouvain) qui tente de remettre l'évaluation des acquis des étudiant·es au centre des apprentissages, avec Emilie Malcourant
- Former pour transformer propose des pistes de réflexion et d'action à travers des témoignages d'enseignant·es et de récits d'étudiant·es, avec Marie-Amélie Lenaerts
- Éméritage est un podcast du Louvain Learning Lab qui s'adresse tout particulièrement aux nouvelles et nouveaux enseignant·es, mais également à l'ensemble de la communauté universitaire, avec Kruyts Nathalie et Pascal Vangrunderbeeck !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Bonne écoute !

Publié le 21 mars 2024