Rencontrer nos futur·es diplômé·es

BIR@WORK ?

Chaque année, l'association des diplômés de la Faculté des bioingénieurs de l'UCLouvain (AgroLouvain-Alumni) organise un forum de rencontres entre les étudiant·es bioingénieurs et leurs employeurs.

Cet évènement a pour but de mettre en relation les étudiant·es bioingénieurs prêt·es pour relever de nouveaux défis professionnels et les employeurs à l'affut de talents.

C'est aussi l'occasion pour les employeurs de présenter aux diplômé·es et futur·es diplômé·es leur entreprise, les opportunités éventuelles et qui sait de rencontrer la perle rare!

BIR@Work2023 a eu lieu le jeudi 27 avril 2023 à 18h30 aux auditoires Croix du Sud à Louvain la Neuve.  Rendez-vous en avril 2024 pour la prochaine édition!

Retrouvez toutes les informations concernant BIR@Work sur le site de l'association des anciens de la Faculté.