La Faculté de droit et de criminologie remercie ses maîtres de stage

DRT Louvain-La-Neuve

Ce mardi 12 mars 2024, la Faculté de droit et de criminologie a organisé une réunion des maîtres de stage. L'occasion pour le professeur Edoardo Traversa, doyen de la Faculté de droit et de criminologie, la professeure Jehanne Sosson, vice-doyenne aux relations avec les milieux professionnels et les responsables administratives de les remercier d'assumer cette fonction.

Cette réunion a permis d'aborder une thémathique d'actualité : "L'intelligence artificielle, menace ou opportunité pour les professions juridiques ?". L'exposé du professeur Alain Strowel était suivi d'une table ronde entre les maîtres de stage et les étudiant·es.

Cet événement marque un trait d'union annuel entre la Faculté et les maîtres de stage contribuant à leur intégration dans le dispositif de formation.

Publié le 15 mars 2024