Informations utiles

En décidant d'étudier à l'Université, vous faites un choix de vie important. Ce choix responsable va continuer à s'élaborer, à se construire au fil de votre parcours académique, mais également dans votre vie au quotidien.

• Le site "Les études" vous informe sur les diplômes organisés à l'UCLouvain, sur l'inscription, sur le financement de vos études, sur la vie à Louvain-la-Neuve....

• Le CIO (Centre d'information et d'orientation) offre un lieu de dialogue, de conseil, de réflexion et d'information pour ceux qui sont en recherche d'un projet de formation supérieure.

• Les soirées régionales Info-Etudes sont animées par des intervenants issus des Universités, des Hautes Ecoles et de la Défense nationale.