4e édition Soirée rencontre-métiers

FSP

La soirée "rencontre métiers" a pour but d'améliorer votre intégration future dans le milieu professionnel et de multiplier vos chances de trouver un emploi. En résumé, c'est un événement convivial au cours duquel vous aurez l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec des professionnels émanant de différents organismes représentant les principaux secteurs d’activités dans lesquels vous pourriez poursuivre votre carrière.

L'événement s'est dérouleré le vendredi 26 avril 2024 de 17h à 20h.

Voici la liste non-exhaustive des intervenants de notre 4e édition:

- AbbVie,

- SPF Santé Publique,

- Vinci (Haute Ecole) - Secteur de la santé,

- ...

En plus de ces diverses institutions, notre formation continue sera également représentée ainsi que l'institut de recherche santé & société pour les personnes aspirant à se lancer dans un doctorat.

Le service citoyen sera également présent pour celles et ceux en phase de réaliser leur mémoire.

Publié le 05 février 2024