STARTUP FAIR ALUMNI LSM 2024

Après la 1e édition de l'année passée, nous vous invitons à la STARTUP FAIR ALUMNI LSM 2024 !

L'évènement aura lieu à l'Aula Magna en collaboration avec Mind & Market

Nous recevrons des entrepreneurs actifs dans des projets à impact sociétal et environnemental avec Gramitherm, Phitrust et Lacia. Mais aussi des acteurs présents dans le soutien à l'entrepreneuriat avec Dups (Deminor, Elev8te (Beangles) et Yago.

Au programme :

18h30-20h : Des speaker de qualité pour échanger autour de leur expérience de l'entrepreneuriat

20h-21h30 : Networking dans une ambiance décontractée avec une flopée de stands et de starter présents

Le but de cette soirée est de raviver cette communauté Alumni, mais aussi de mettre en avant des startups issues d'anciens de la LSM/IAG et de partager l'esprit d'entreprendre !

Les années passent mais on se rappelle des bons souvenirs qu’on a passés à Louvain-la-Neuve.

Envie de revoir tes camarades, de repenser aux belles années et en plus autour d'une thématique qui te drive

Infos pratiques :

•  Où ? Aula Magna - Foyer Royal - Pl. Raymond Lemaire 1, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
  •  Quand ? mardi 23 avril
  •  Heure ? A partir de 18h
  • De quoi grignoter sur place pour garder son énergie
  • Ambiance musicale

Inscription obligatoire via le lien suivant : Forum Mind & Market Louvain-La-Neuve 2024 – 16e édition - Mind & Market (mindandmarket.com)

Ça te tente d'avoir un stand pour mettre en avant ton projet? Fais-nous signe.

N’hésite pas à partager avec tous tes anciens camarades de la LSM/IAG !!

L'organisation a hâte de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse, conviviale et festive

Publié le 08 avril 2024