La santé mentale des jeunes à la FWB

IPSY

Le Professeur Olivier Luminet a participé à une réunion conjointe de la commission de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique, des Hôpitaux universitaires, de l'Aide à la jeunesse, des Maisons de justice, de la Jeunesse et de la Promotion de Bruxelles, de la commission de l'Enfance, de la Santé, de la Culture, des Médias et des Droits des femmes et de la Commission de l'Éducation.
Après la projection du film "Tout va s'arranger (ou pas)" de Pierre Schonbrodt, il a pu, en compagnie du réalisateur et de jeunes qui intervenaient dans le film, mettre en évidence l'importance de politiques de prévention de la santé mentale en FWB.

Le débat et le film sont accessibles ici.

Réunion conjointe du 09/11/23 à 10h00

Réunion conjointe de la commission de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique, des Hôpitaux universitaires, de l'Aide à la jeunesse, des Maiso...

www.youtube.com

Publié le 12 décembre 2023