Les étudiant·es de l'UCLouvain remportent la Moot Court en droit constitutionnel 2022

Le vendredi 22 avril 2022, l'équipe d’étudiant·es en droit de l’UCLouvain - composée de Mathéo Logist, Constance Vanbeneden et Marie Vanloocke - a remporté, pour la deuxième année consécutive, la finale de la Moot Court en Droit constitutionnel 2022, disputée contre l'équipe de l’Université Saint-Louis - Bruxelles.

Marie Vanloocke a obtenu, en prime, le Prix de la meilleure plaidoirie.

Toutes les Facultés de droit du pays participaient à ce concours de plaidoirie bilingue, organisé à Bruxelles.

Félicitations chaleureuses du CRECO, et de la Faculté de droit et criminologie, à notre fantastique équipe, encadrée par Morgane Borres et Marie Nelles, assistantes en droit constitutionnel et membres du CRECO.

Publié le 25 avril 2022