20ème édition du Job Day

DRT Louvain-La-Neuve

Le Service Emploi de la Faculté de droit et de criminologie a organisé son traditionnel Job Day annuel l'après-midi du 23 novembre 2022 à l'Aula Magna.

A l'occasion de cette 20ème édition, Monsieur Pierre-Yves Jeholet, Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles nous a fait l'honneur de sa présence. En tant que parrain, il a inauguré cet événement à l'ouverture des portes. La Faculté de droit et de criminologie ainsi que tous les étudiant·es en droit lui adressent leurs plus vifs remerciements.

Madame la Ministre, Valérie Glatigny a également tenu à adresser un message vidéo aux étudiant·es convié·es à ce Job Day.

Comme lors des éditions précédentes, ce Job Day avait pour objectif de permettre aux étudiant·es en droit de prendre contact avec les professionnel·les  du monde juridique et du monde du travail afin d'obtenir des informations sur les démarches qu'ils/elles devront accomplir une fois l'obtention de leur diplôme afin, éventuellement, d'obtenir un stage d'été, un stage au barreau ou une fonction de juriste au sein d'un cabinet, d'une entreprise, d'un ministère, etc.

La Faculté de droit et de criminologie remercie de leur participation les représentant·es des différents secteurs ayant pris part à ce Job Day :

• Secteur public fédéral, régional et local
  • Magistrature
  • Associations
  • Notariat
  • Huissier de justice
  • Cabinets d'avocats belges et luxembourgeois
  • Société de consultance
  • Juriste d'entreprise
  • Agences de recrutement
  • Institutions européennes

Découvrez les photos de cet événement