Agrégations en langues et lettres modernes

Programme

Deux programmes d'agrégation de l'enseignement supérieur en langues modernes sont proposés :

Agrégation de l'enseignement secondaire supérieur (langues et lettres modernes, orientation germaniques) - PROGRAMME GERM

Agrégation de l'enseignement secondaire supérieur (langues et lettres modernes, orientation générale) - PROGRAMME ROGE

langues en agrégations en langues et lettres modernes, faculté de philosophie, arts et lettres stages en agrégation langues et lettres modernes, faculté de philosophie, arts et lettres FAQ agrégation en langues et lettres modernes, faculté de philosophie, arts et lettres

Futurs étudiants

L'inscription

Séances d'information de la rentrée

Vous trouverez tous les informations concernant les différentes séances d’informations.

Le fichier partagé suivant vous donne accès à une série d’informations importantes que vous soyez ou non déjà inscrits à l’agrégation. Il contient en général la présentation de la session d’information, les horaires des cours transversaux, les documents à remplir en début d’année.

L'allègement

L’allègement vous permet de vous inscrire à moins de 60 crédits au cours d’une année académique.

Vous trouverez toutes les informations utiles concernant la procédure d’allègement du programme annuel.

ATTENTION : les demandes d’allègement doivent parvenir au plus tard le 30 octobre

Présidente de jury GERM2A/ROGE2A: Barbara De Cock

Secrétaire de jury GERM2A/ROGE2A : Pauline Degrave