Skip to main content

La plateforme CREDEM recherche un·e ingénieur·e en conception électromécanique

immc | Louvain-la-Neuve

immc
8 October 2025

🚀 Nous recrutons !
L’Institute of Mechanics, Materials and Civil Engineering (iMMC) de l’UCLouvain recherche un·e ingénieur·e en conception électromécanique pour rejoindre la plateforme technologique CREDEM – Conception, Réalisation et Essais de Dispositifs Électro-Mécaniques.
📍 Lieu : Louvain-la-Neuve
📅 Contrat : temps plein (ou partiel à convenir) – CDD de 20 mois
🕓 Entrée en fonction : dès que possible
🔧 Votre mission :
Concevoir, prototyper et tester des dispositifs électromécaniques innovants au service des projets de recherche, des activités didactiques et des collaborations industrielles.
Vous contribuerez au développement de services externes à haute valeur ajoutée, avec l’objectif d’amplifier l’impact de la plateforme et d’en assurer l’autofinancement à terme.
💡 Envie de relever un défi stimulant au cœur d’un environnement scientifique et technologique de pointe ?
👉 Découvrez tous les détails et postulez ici :
🔗 https://lnkd.in/ezVVwiRd