Formations ultérieures accessibles

Situation du programme dans le cursus

Ce programme de bachelier donne directement accès aux :

Autres masters accessibles au terme du programme

Le doplômé du Bachelier en langues et lettres anciennes et modernes peut aussi avoir accès à d'autres masters organisés par la Faculté de philosophie, arts et lettres ou par d'autres facultés de l'UCLouvain moyennant le respect des conditions d’accès à ces programmes détaillées dans le catalogue des formations.

Dans certains cas, l'accès au master requiert le suivi obligatoire de certaines unités d’enseignement de la mineure (voir les conditions d'admission du programme de master visé).

Tout diplômé d'un bachelier de la Faculté de philosophie, arts et lettres bénéficie d'un accès direct au Master [120] en arts du spectacle. D’autres masters de la Faculté pourraient également être accessibles moyennant compléments de formation : https://uclouvain.be/fr/facultes/fial/masters-en-fial.html.

Dernière mise à jour : avril 2022