Enseignements supplémentaires (module complémentaire) au master

Pour accéder à ce master, l'étudiant·e doit maîtriser certaines matières. Si ce n'est pas le cas, elle ou il se verra ajouter, par le Jury, au premier bloc annuel de son programme de master, les enseignements supplémentaires nécessaires.

En cas d'admission sur dossier, certains cours supplémentaires peuvent être imposés par le jury, pour un maximum de 60 crédits, en fonction du parcours antérieur de l'étudiant.

La documentation technique utilisée par les actuaires étant la plupart du temps rédigée en anglais, cette langue étant couramment utilisée pour les échanges professionnels et le programme comprenant certains cours avancés dispensés en anglais, le Jury appréciera la maîtrise de l'anglais par l'étudiant. Le cas échéant, le cours ci-dessous sera rajouté à son programme.

Optionnel Cours de langue