Organisation pratique

Calendrier

• Les cours se donnent certains vendredis en journée (à Louvain-la-Neuve ou Bruxelles) et certains samedis matin (à Bruxelles), en suivant le calendrier académique des universités partenaires (septembre/octobre à juin).
  • A titre exceptionnel, certaines séances peuvent être dispensées en soirée.
  • Les cours sont suspendus durant les périodes de congés scolaires en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Lieu

• Les cours se donnent à Bruxelles (Bruxelles Saint-Louis, 43 Boulevard du Jardin botanique, 1000 Bruxelles).

Congé-éducation payé

• La formation a obtenu l'agrément en matière de congé-éducation payé de la Région Bruxelles-Capitale, de la Région wallonne et de la Région flammande pour l'année académique 2024-2025.

Inscription

• Le nombre de participant·es est limité à 25 personnes. Les universités partenaires se réservent le droit de ne pas ouvrir la formation si le nombre d'inscriptions n'est pas suffisant.
  • Les conditions d’accès à la formation sont reprises sur cette page.
  • Pour vous inscrire à cette formation, merci de compléter en ligne le formulaire de demande d'inscription.