Formations ultérieures accessibles

Accès à l'Agrégation de l'enseignement secondaire supérieur (sciences économiques, orientation générale) et au Certificat d'aptitude pédagogique approprié à l'enseignement supérieur en hautes écoles.

Formations doctorales : la FOPES n'organise pas d'école doctorale. Toutefois, certain·es diplômé.es se sont inséré.es dans des programmes proposés par la commission doctorale du domaine des sciences politiques et sociales. Ceci nécessite de la part du/de la doctorant.e non seulement de couvrir les frais de sa recherche, mais aussi de se prendre en charge le temps qu'il consacre à celle-ci.

Autres masters accessibles : des masters (généralement 60) sont largement accessibles aux diplômé.es de masters UCLouvain. Par exemple :