Accès sur titre universitaire

• Vous détenez un diplôme de bachelier universitaire de la Communauté française de Belgique (bacheliers de la Communauté germanophone de Belgique et de l'Ecole royale militaire inclus) ou de la Communauté flamande de Belgique.
  • Vous possédez un diplôme de 2ème cycle universitaire ou non-universitaire belge (master ou licence).
  • Vous possédez un diplôme universitaire de l’Union européenne.

Si vous possédez un diplôme universitaire hors Union européenne, vous pouvez être admis.e au master par la procédure de valorisation des acquis de l'expérience (VAE).

Durée et programme de formation : 2 ans

1ère année : 60 crédits d'unités d'enseignement du programme de master + 15 crédits d'unités d'enseignement supplémentaires.

2ème année : 60 crédits d'unités d'enseignement du programme de master.

Sous certaines conditions, possibilité d'allègement du programme annuel.

Séances d'information du master en politique économique et sociale à horaire décalé de la FOPES