Quelles carrière après votre doctorat ?

Louvain-La-Neuve

Quelle(s) carrière(s) après votre doctorat ?

Team Mentorat (T’M) est un programme d’accompagnement à la carrière réservé aux futur·e·s titulaires d’un doctorat.

A travers différents coachings et la pratique intensive d’un mentorat sur mesure entre vous et un·e Mentor, T’M vous aide à préciser, à développer et à initier votre projet professionnel, que ce soit dans le monde académique ou en dehors de celui-ci dans les secteurs privé, public ou associatif.

T’M s’adresse à l’ensemble des chercheurs·ses juniors de nos six universités, soucieuses et soucieux de se projeter dans leur avenir professionnel !

Envie d’en savoir plus sur l’organisation du programme et les activités proposées ?

1. Inscrivez-vous à l’une des 6 séances d’information organisées dans chacune de nos universités. Quelle que soit votre université de rattachement, vous pouvez rejoindre la séance dont la date vous convient le mieux.
  2. Un avant-goût du projet ? Visitez le site T'M.

T'M est organisé en commun par les six universités francophones de la Fédération Wallonie-Bruxelles (UCLouvain, ULB, ULiège, UMONS, UNamur, USL-B).

Rejoignez T’M et donnez-vous toutes les chances de poursuivre la carrière professionnelle dont vous rêvez !

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Publié le 27 janvier 2022