Camile Dasseleer remporte le Prix Duques de Soria pour l'hispanisme pour la meilleure thèse de master 2022

ECR

Camille Dasseleer a été lauréate de la cinquième édition du Prix des Ducs de Soria pour l'hispanisme, doté de 5.000 euros, pour le mémoire de master intitulé Contemplar el misterio del mundo. Lo sagrado en la obra poética de André Sánchez Robayna , dirigée par le Professeur Geneviève Fabry.

Ces prix , qui sont décernés tous les deux ans par la Fondation des Ducs de Soria pour la Science et la Culture Hispaniques (FDSCCH) ont été décernés le samedi 26 février 2022, au Palais des Académies à Bruxelles et étaient présidés par le Duc de Soria, M. Carlos Zurita.

Le jury était présidé par Darío Villanueva, de l' Académie royale espagnole, patron de la FDSCCH , Carmen Riera, également de la RAE et marraine de la Fondation ; Francisca Noguerol, de l'Université de Salamanque, Javier Blasco, de l'Université de Valladolid et Teodosio Fernández, de l'Université autonome de Madrid.

Publié le 04 mars 2022