Formations ultérieures accessibles

Le programme de bachelier en langues et lettres modernes, orientation germaniques donne un accès direct aux masters 120 et 60 en langues et lettres modernes, orientation germaniques, organisés en Fédération Wallonie-Bruxelles. Il donne également un accès direct au master 120 en linguistique et au master 120 en communication multilingue.

Masters accessibles à l'UCLouvain

Accès direct

Autres formations accessibles

Le·a diplomé·e du bachelier en langues et lettres modernes, orientation germaniques peut aussi avoir accès à d'autres masters organisés par la Faculté de philosophie, arts et lettres ou par d'autres facultés de l'UCLouvain moyennant le respect des conditions d’accès à ces programmes. Dans certains cas, l'accès au master requiert le suivi obligatoire de certaines unités d’enseignement (voir les conditions d'admission du programme de master visé).