Droits d'inscription

Pour le master (1ère année de formation), le minerval universitaire est de 835 euros (détail des tarifs).

Pour le certificat (2ème et 3ème années de formation) les droits d’inscription sont de 1700 euros (prix plein) et 1400 euros (prix réduit pour chômeur complet indemnisé) par année de formation.

Le prix comprend les cours, la documentation, les pauses café, l’accès aux bibliothèques et aux infrastructures de l’Université.

A ces frais d’inscription s’ajoutent les coûts de supervision et du travail psychothérapeutique personnel.

Ce programme est agréé dans le cadre du dispositif chèques formation de la Région wallonne (Le nombre maximum de chèques formation acceptés est de 150). Bénéficiez de cet incitant et inscrivez-vous à cette formation ! Toutes les infos : dispositif de chèques formation

Les démarches pour l’obtention de congés-éducation sont en cours.