Formations ultérieures accessibles

Le programme de bachelier en langues et lettres françaises et romanes donne un accès direct aux masters 120 et 60 en langues et lettres françaises et romanes, orientation générale ou orientation français langues étrangères, organisés en Fédération Wallonie-Bruxelles. Il donne également un accès direct au master 120 en linguistique et au master 120 en arts du spectacle.

Masters accessibles à l'UCLouvain

Accès direct

Autres formations accessibles

Le·a diplômé·e du programme de bachelier en langues et lettres françaises et romanes peut aussi avoir accès à d'autres masters organisés par la Faculté de philosophie, arts et lettres ou par d'autres facultés de l'UCLouvain, moyennant le respect des conditions d’accès à ces programmes. Les cours suivis dans le cadre du module thématique (cours à options) peuvent dans certains cas constituer un tremplin nécessaire vers ces réorientations.