LRIM
Place des Doyens 1/L2.01.02
1348 Louvain-la-Neuve
Professeure émérite
LRIM
Place des Doyens 1/L2.01.02
1348 Louvain-la-Neuve
2002-2024 Professeur (LSM) UCLouvain
1999-2002 Professeur invité (LSM) UCLouvain
1999-2024 Professeur invité (HEC) Université de Liège
1985-1999 Assistante d'enseignement (IAG ex LSM)
1982-1985 Audit KPMG
Year | Label | Educational Organization |
---|---|---|
1979 | Candidate en sciences économiques et sociales | Université catholique de Louvain |
1982 | Ingénieur commercial et de gestion | Université catholique de Louvain |
1992 | Agregé de l'enseignement secondaire supérieur | Université catholique de Louvain |
1999 | Doctorat en sciences de gestion | Université catholique de Louvain |
Marketing stratégique
Responsable marketing
de Moerloose, Chantal ; Palmer, R. ; Lindgreen, Adam ; Antioco, Michael. Information kiosks: the case of Belgian Retail Sector. In: Retail and Distribution Management, Vol. 33, p. 472-490 (2005).
de Moerloose, Chantal. Turning Innovation Into Success. In: European Business Forum, (2000).
Lambin, Jean-Jacques ; de Moerloose, Chantal. Marketing Stratégique et Opérationnel. La démarche marketing dans l'économie numérique. , 9e édition (Management Sup, Dunod), Dunod: Paris, France, 2016. 9782100745463. 600 p.
Lambin, Jean-Jacques ; de Moerloose, Chantal. le marketing Stratégique et Opérationnel. Du marketing à l'orientation-marché, 8e (Management sup), Dunod: Paris, 2012. 978-2-10-057721-7. 617 p.
de Moerloose, Chantal ; Lambin, Jean-Jacques. Marketing Stratégique et opérationnel, 2nd ed., Dunod, 2008. 978-2-10-052137-1.
Lambin, Jean-Jacques ; Chumpitaz, Ruben ; de Moerloose, Chantal. Marketing stratégique et opérationnel, DUNOD: Paris, 2005. 2100075497.