- Comment postuler ?
- Quand recevrais-je une réponse à ma candidature ?
- Comment se déroule la procédure de recrutement ?
- Quelle(s) personne(s) suis-je susceptible de rencontrer en entretien ?
- Quels documents sont requis pour postuler ?
- Quelles sont les possibilités d’évolution ?
- Quel salaire puis-je attendre ?
Quelle(s) personne(s) suis-je susceptible de rencontrer en entretien ?
Au travers des différentes étapes de recrutement et selon la catégorie du poste auquel vous avez candidaté, vous êtes susceptibles de rencontrer une ou plusieurs des personnes reprises ci-dessous :
- Un·e chargé·e de recrutement
- Votre futur·e reponsable hiérarchique
- Un·e directeur·trice de département
- Un comité technique composé de plusieurs futur·es collègues
- Un·e doyen·ne et/ou un·e président·e d’institut
- Les membres du comité de sélection, à savoir notre Directrice des Ressources Humaines et notre Vice-recruter à la Politique du personnel
- etc.
Quel salaire puis-je attendre ?
Nos salaires sont régis par des barèmes émanant de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Concernant votre ancienneté, nous prenons en considération les mois complets de prestation (du 1 au 30/31) dans le cadre d’expériences pertinentes par rapport à la fonction et dans le respect des conditions de reconnaissance d’ancienneté. Nous vous demanderons une copie de votre·vos diplôme·s ainsi que vos différentes attestations d’emploi.