-
Contenu de la formationUnités d'enseignement développant les connaissances théoriquesBCOMU2201 Identité numérique et enjeux sociauxUnités d'enseignement développant les compétences technologiquesUnités d'enseignement développant les compétences stratégiquesBCOMU2106 Stratégie de la communication numériqueBCOMU2111 Gestion de projetsBCOMU2108 Marketing numériqueUnités d'enseignement développant les compétences de recherche
-
Stage [120.0]Une unité d'enseignement aux choix, consacrée à l'intégration professionnelleBCOMU2116 Stage en stratégie de communicationBCOMU2117 Stage de recherche
-
Module complémentaire (concerne uniquement les étudiant.es qui ont obtenu un accès à la formation moyennant complément de formation)Pour accéder à ce master, l'étudiant·e doit maîtriser certaines matières. Si ce n'est pas le cas, elle ou il se verra ajouter par le Jury, en début de son programme de master, les enseignements supplémentaires nécessaires.
Pour plus de précisions concernant les UE complémentaires à inscrire à votre programme annuel, consulter le tableau récapitualtif.
BPOLS1110 Information et communicationFR
q1 30h+6h 5 créditsEnseignant(s):
> Geoffroy Patriarche
> Victor Wiard (supplée Geoffroy Patriarche)
BPOLS1114 Communication scienceBCOMU1250 Usage et réception des médiasBCOMU1213 Intercultural communicationBCOMU1315 Communication et organisationsBPOLS1233 Méthodes quantitatives II: StatistiqueBHDPO1231 Statistique et analyse des données