Recrutement académique 2022

Le Recteur annonce la vacance de postes académiques à temps plein ou à temps partiel à pourvoir le 1er septembre 2022.

L'UCLouvain est une université complète qui offre, dans le cadre de ses postes académiques, l'opportunité de collaborations d’enseignement et de recherche, notamment multidisciplinaires.

Depuis sa création en 1425, l’UCLouvain s’est investie dans le monde et s’y est développée, au travers des échanges d’étudiant·es, de l’accueil de professeur·es et chercheur·es internationaux, de partenariats interuniversitaires, de la participation à de nombreux réseaux européens et d’une longue tradition de coopération internationale au développement.

L’UCLouvain compte aujourd’hui 7 campus au sein de la Communauté française de Belgique. Le campus le plus vaste se trouve à Louvain-la-Neuve et offre un contexte contemporain unique situé dans un environnement préservé et très bien situé le cœur de l’Europe.

Près de 30 nouveaux postes académiques, dans tous les domaines de l’Université, sont ouverts cette année pour prise de fonction en septembre 2022. Notre politique RH soutient l’égalité des chances et la diversité au sein de toutes les catégories de personnel, y compris dans la carrière académique. Toutes les informations sur le processus de sélection se trouvent ici.

Publié le 01 octobre 2021