Des équipes à l'écoute des diplômé·e·s

Partout dans l'université, des équipes demeurent à l'écoute et au service des Alumni Louvain.

Les diplômé·e·s de l'UCL trouveront bien entendu des relais utiles au sein de leur faculté d'origine, ainsi qu'auprès du Service d'inscription (SIC) pour toute question relative à leurs diplômes.
Ils peuvent également interpeller les équipes du Centre d'information et d'orientation (CIO) et du Réseau des services emploi pour les questions liées à leur insertion socioprofessionnelle.

Au niveau de l'Administration des relations extérieures et de la communication (AREC), les équipes Alumni Louvain & Fondation Louvain agissent de concert, pour animer le Réseau des diplômé·e·s de l'UCL, et coordonner les différentes initiatives qui leur sont destinées.

Le pilotage du Réseau des diplômée·e·s de l'UCL est assuré par le Prof. Marc Francaux, prorecteur aux affaires régionales.