Cours vacants 2021-2022

Les cours vacants 2021-2022 sont publiés le vendredi 27 janvier 2021 par faculté.

Après avoir pris connaissance des informations utiles,

• les membres du personnel de l'UCL déjà en charge d'un enseignement poseront leur candidature en ligne (1) du mercredi 27 janvier au vendredi 12 février - via leur bureau virtuel (après identification) : onglet "Mon métier d'enseignement" > rubrique "Gérer mes cours".
(1) Sauf pour une nouvelle candidature en équipe où il est demandé au coordinateur ou à la coordinatrice de déposer une candidature papier pour l’ensemble de l’équipe.

• les autres candidat·e·s posent leur candidature via un formulaire papier qui sera déposé au doyen ou à la doyenne de la faculté responsable de l'attribution de la charge d'enseignement.

La clôture de toutes les candidatures est fixée au vendredi 12 février 2021.

La publication des propositions d'attribution de cours est prévue le mardi 4 mai 2021 sur ce site
(du 5 au 19 mai : délai de recours pour les attributions).

NB Le délai entre le dépôt des candidatures et la publication des unités d’enseignement (UE) attribuées s’explique en grande partie par le fait que, si un grand nombre d’attributions ne pose pas problème, certaines attributions demandent des négociations entre facultés ou certains arbitrages, qui ne peuvent se résoudre que lors de réunions organisées après les réunions des commissions facultaires, en mars et avril.
Par ailleurs, la publication des (propositions de) décisions doit attendre la vérification du respect des enveloppes AH facultaires.