Conférence | De l’idée à la concrétisation

LOUVAINTER

18 octobre 2018

Gratuit

Dans le cadre du cours IngénieuxSud, quelque 80 étudiant·e·s du Secteur des sciences et technologies ont travaillé pendant un an avec des étudiant·e·s de pays du Sud sur des défis inspirants.

Équateur, Haïti, Bénin, Mali, Rwanda, Madagascar, Afrique du Sud, Cambodge… Ils ont réalisé leurs rêves. Venez aujourd’hui découvrir leurs aventures. De nombreux étudiant sont partis en stage cet été dans le cadre du cours IngénieuxSud. Le 18 octobre prochain, ils viendront vous raconter, le temps d’une soirée, les projets concrets et durables auxquels ils ont collaboré.

Inscription souhaitée avant le 10 octobre 2018 par e-mail à Mme Vandingenen

Pour plus d’informations sur le cours IngénieuxSud, n’hésitez pas à contacter : Jean-Pierre Raskin (UCLouvain)  ou Stéphanie Merle (Louvain Coopération)