Événement | Soirée interculturelle – le Japon à l’honneur

19 février 2019

Louvain-la-Neuve

Salle du Conseil FIAL

Une soirée culturelle japonaise se tiendra le 19 février dans la salle du Conseil de la Faculté de philosophie, arts et lettres de l'UCLouvain.

À l’occasion de cette soirée, plusieurs stands sont prévus dont certains seront tenus par des étudiant·e·s de l'université de Fukuoka et des acteurs locaux en lien avec le Japon.

L'UCLouvain entretient des relations étroites avec l'Université de Fukuoka qui sera représentée par le Pr Kanako Goto et les étudiants de son cours de japonais. La collection japonaise de la Réserve précieuse des bibliotèques de l'UClouvain sera présentée : avis aux amateur·trice·s!

Cet événement fait partie des activités organisées dans le cadre de l'année thématique "Année internationale - Année Louvain 2018-2019".