Ophélie Duquesne est doctorante au sein de l'institut de recherche du LouRIM (Louvain Research Institute in Management and Organizations) dans le domaine des Sciences de Gestion et est assistante à la LSM (Louvain School of Management) au sein du département Marketing (MARK) de l'UCLouvain FUCaM Mons. Au cours de son parcours doctoral, Ophélie Duquesne a également intégré le CCMS (Center on Consumers and Marketing Strategy), un centre de recherche inter-universitaire.
Dans un contexte de vente au détail omnicanal, son projet de recherche, supervisé par le Professeur Simon Hazée et par le Professeur Caroline Ducarroz, se focalise essentiellement sur l'étude de la conception efficace du parcours du consommateur dans un objectif d’amélioration de l’expérience client.
Diplômes
Année |
Label |
Institution |
2021 - 2027 |
Doctorat en Sciences de Gestion |
Louvain Research Institute in Management and Organizations (UCLouvain) |
2019 - 2021 |
Master en Sciences de Gestion à finalité spécialisée (*) |
Louvain School of Management (UCLouvain FUCaM Mons) |
2016 - 2019 |
Bachelier en Sciences de Gestion |
Louvain School of Management (UCLouvain FUCaM Mons) |
(*) Diplôme de Master en Sciences de Gestion obtenu avec une spécialisation en décisions marketing tactiques et digitales et en communication marketing.