En fonction du document demandé, vous devez vous rendre sur votre bureau virtuel ou consulter la procédure décrite ci-dessous.
Documents disponibles sur le bureau virtuel
Suite à votre inscription 2023-2024
- Attestation d’inscription
- Attestation transports en communs
- Attestation pour les allocations familiales/mutuelles
Consultez également la page du service des inscriptions.
Documents relatifs à votre parcours antérieur (inscription à l'Université Saint-Louis en 22-23 et avant)
- Attestation d’apurement de dettes
- Attestation de fréquentation
- Duplicata de relevé de notes
- Relevé de notes en anglais
- Curriculum universitaire
- Attestation de fin de cursus
- Attestation pour les allocations familiales/mutuelles
- Prolongation de séjour (formulaire standard)
Pour l'obtention d'attestations numérisées relatives à des années académiques antérieures, veuillez envoyer un mail à relevesdenotes-slb@uclouvain.be.
Duplicata de relevé de notes
A l'issue de la session d'examen de juin et de septembre, un relevé de notes original est envoyé par courrier postal à chaque étudiant·e concerné·e.
Si vous avez besoin d'un duplicata de relevé de notes, toute demande doit être adressée par mail à l’adresse suivante : relevesdenotes-slb@uclouvain.be.
Délivrance sur place d'attestations originales en format papier
Pour l'obtention d'attestations originales et signées à la main, veuillez vous rendre au Service information et accueil du campus Saint-Louis.
(Attention, aucun duplicata de diplôme ne peut être fourni.)
Autres attestations spécifiques liées au parcours d'étude
- Attestation du programme annuel de l'étudiant
Envoyez votre demande à relevesdenotes-slb@uclouvain.be.