L'UCLouvain engage un chercheur ou une chercheuse en management humain et transformations du travail

LOURIM Louvain-La-Neuve, Mons

 

L’Université catholique de Louvain engage
un chercheur ou une chercheuse à 4/5ème temps (0.8 ETP) en management humain et transformations du travail à partir du 1er décembre 2019

Contexte de travail

Le poste s’inscrit dans le programme de la Chaire laboRH en Management humain et transformations du travail, qui s’inscrit elle-même au sein du Louvain Research Institute in Management and Organizations et de l’Ecole des Sciences du Travail.

La Chaire laboRH en Management humain et transformations du travail de l'UCL (www.uclouvain.be/laborh) constitue un centre de connaissances dans le domaine du management humain au sein de l'université. Les activités de recherche de la Chaire sont animées et dirigées par une équipe scientifique, composée d’académiques expérimentés (les Prs Anne Rousseau, Florence Stinglhamber et Laurent Taskin), ainsi que de chercheuses (Marine De Ridder et Charlotte Rodriguez Conde). La Chaire laboRH est financée par des entreprises privées et publiques (AGC, AXA, BNB, BNPParibas Fortis, Ores, RTBF, Solvay, SWDE, UCLouvain) en vue de produire des savoirs innovants dans ce domaine de la gestion. Trois recherches sont réalisées annuellement ainsi que l’organisation de séminaires, de conférences et de formations dans les domaines du management humain, en plus de thèses de doctorat en sciences de gestion (Gestion des Ressources Humaines).

Plus d'informations dans le document en pièce jointe

 

Published on October 10, 2019