Documents et attestations

PHLB Bruxelles Saint-Louis

En fonction du document demandé, vous devez vous rendre sur votre bureau virtuel ou consulter la procédure décrite ci-dessous.

Documents disponibles sur le bureau virtuel 

Suite à votre inscription 2023-2024
  • Attestation d’inscription
  • Attestation transports en communs
  • Attestation pour les allocations familiales/mutuelles

Consultez également la page du service des inscriptions.

Documents relatifs à votre parcours antérieur (inscription à l'Université Saint-Louis en 22-23 et avant)

  • Attestation d’apurement de dettes
  • Attestation de fréquentation
  • Duplicata de relevé de notes
  • Relevé de notes en anglais
  • Curriculum universitaire
  • Attestation de fin de cursus
  • Attestation pour les allocations familiales/mutuelles
  • Prolongation de séjour (formulaire standard) 

Pour l'obtention d'attestations numérisées relatives à des années académiques antérieures, veuillez envoyer un mail à relevesdenotes-slb@uclouvain.be.  

Duplicata de relevé de notes

A l'issue de la session d'examen de juin et de septembre, un relevé de notes original est envoyé par courrier postal à chaque étudiant·e concerné·e.  

Si vous avez besoin d'un duplicata de relevé de notes, toute demande doit être adressée par mail à l’adresse suivante : relevesdenotes-slb@uclouvain.be

Délivrance sur place d'attestations originales en format papier

Pour l'obtention d'attestations originales et signées à la main, veuillez vous rendre au Service information et accueil du campus Saint-Louis. 

(Attention, aucun duplicata de diplôme ne peut être fourni.) 

Autres attestations spécifiques liées au parcours d'étude
  • Attestation du programme annuel de l'étudiant

Envoyez votre demande à relevesdenotes-slb@uclouvain.be