Formations en Médiation

FC

Vous êtes médiateur·rice, futur·e médiateur·rice ou désireux·euse de vous initier à la médiation ?

Vous souhaitez asseoir votre pratique professionnelle sur une formation universitaire ? Vous souhaitez acquérir de nouvelles connaissances et compétences pratiques dans la matière de la gestion des conflits ?

La nouvelle édition de notre Certificat inter-universités en médiation, agréé par la Commission fédérale de médiation, démarre fin septembre/début octobre 2023. Ne la manquez pas !

> Infos et inscription

Vous êtes un·e professionnel·le du monde scolaire, des soins de santé, du travail social, de la prévention, du secteur de la jeunesse ou de l’administration et des collectivités locales ?

Vous êtes intéressé·e à comprendre et vous initier aux techniques de la médiation qui permettent de résoudre des conflits entre citoyen·nes ou entre citoyen·nes et institutions/organisations ?

Le Certificat inter-universités en médiation locale, scolaire, pénale et en soins de santé est fait pour vous ! Il démarre fin septembre/début octobre 2023. Rejoignez-nous !

> Infos et inscription

Publié le 22 juin 2023